Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
23 mars 2016

Baby Green

IMG_2750

Puis parfois au milieu de tout mon crochet, il me prend des envies de tricot, histoire de me souvenir que je sais encore manipuler les aiguilles!!

IMG_2777

Bon ce n'est que du basique, parce que pas le temps ni la sérénité pour m'engager sur des projets plus élaborés, mais je sais que je peux, c'est déjà ça..

_MG_0155

_MG_0154

_MG_0083

cotes2

Comme je m'étais promis de faire au moins 6 voire 7 tenues pour ma Colleen, nous voici à la quatrième...

IMG_3701

Elle le porte avec un legging, même si Cristina n'est pas d'accord, je n'y vois aucun fashion faux pas, moi!!!Na

_MG_0092

Toujours du destockage de fonds de tiroirs, c'est pourquoi j'ajoute des rayures ici ou là, pour que ça reste un peu cohérent...

pull

C'est comme ça qu'est donc né Baby Green, parce qu'en plus ma Colleen préfère dire Green, plutôt que vert...

IMG_3671

IMG_2454

elle compte aussi en anglais, mais ça c'est une autre histoire...

IMG_3613

Bon allez!!! Je m'en vais donc finir la 4ème Holi, déjà bien entamée...

IMG_2340

Distribution générale de bisous, merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup de me suivre dans mes histoires à crocheter debout...

_MG_0029

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel pull magnifique et très bien porté.<br /> <br /> Tu as la top modèle idéale pour tous tes ouvrages.
R
C'est joli tout ça. Je me posais une question, est ce que tu mélanges des fils de compositions différentes (coton avec de la laine...) dans ton baby green? J'imagine que tu prends des fils de grosseur identiques...
K
les petits pulls ne comptent pas pour des prunes....lalalalala
R
et bin tout un joli vert...tout beau...ce pull est charmant...;)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 163
Publicité