Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
27 février 2007

Sur Ce ..

0Après avoir passé une bonne partie de la fin de l'après midi à créer mon blog,je m'en vais mitonner un bon p'tit plat à la p'tite famille. 3_13_8

Merci à toutes celles qui ont pris un peu de leur temps pour regarder ce que je fais.
Pour l'instant rien de plus.Et au passage,laissez votre trace en me mettant quelques commentaires!:-P.
I'll be back soon!

7226516

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour, je pense que c'est vous qui êtes passée sur mon blog hier. Dommage que vous ne mettiez pas votre adresse URL, ce serait plus facile pour vous trouver.<br /> <br /> Dommage aussi qu'il n'y ait pas de photos sur votre blog.<br /> <br /> au plaisir et merci d'être passée par chez moi.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 397
Publicité