Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
7 mars 2007

It's time to answer very trully to some question!haha!

questionnaire pris sur le blog de temoicka's (La Sorcière a des doigts de Fée)

Une Superstition : entendre le cri du corbeau
Une religion : celle de mon esprit
Une épice : la cannelle
Une caresse : sur les épaules
Une lettre : L
Un crime : le mariage(merci ma fille d'avoir trouvé pour moi)
Un vice : la lecture
Une île : l'Irlande
Un océan : La Mer du Nord
Un parfum : Patchouli,Reminiscence...
Un mets : la raclette
Une langue : l'anglais
Un fruit : le raisin
Une invention : la lumière
Une boisson : du thé
Un complexe : Moi
Des chaussures : des tongs
Un outil : un stylo, des aiguilles de tricot
Une perversion : le ménage
Une larme : pas trop souvent mais quand ça vient c'est intensif!
Un mode d’éclairage : éclairage tamisé
Un animal : un  tigre sinon rien!
Un poème : Mignonne allons voir si la rose...(Pierre de Ronsard-Ode à Cassandre)
Une maladie : l'amour
Un film : Autant en emporte le vent
Une couleur : couleurs d'automne
Une année : 1998
Un point fort : Ma force de caractère
Un point faible : le manque de confiance en moi
Une fleur :  rose anglaise
Un alcool : Bailey's
Un pays : Irlande
Un bijou : la bague de diamants offerte par mes parents lors de la naissance de ma fille
Un acteur : Clark Gable et de nos jours Richard Gere
Une actrice : Julia Roberts
Une série télé : les 7 à la maison
Un bonbon : les Quality Street
Une arme : Mes mots
Un oiseau : aigle
Un arbre : un chêne centenaire
Un sentiment : la sincérité
Une date : le 14 Août
Un chanteur : Freddie Mercury
Un livre : Scarlett (pour l'avoir lu 4 fois)
Une réincarnation : un Séquoia
Un jouet : raquettes de badmington
Une radio : Rires et chansons
Une chanson : Purple Rain(pour les jours de cafard)sinon Another one bites to dust(Queen)
Un CD : Queen
Un vetement : pantalon
Un déguisement : sorcière
Un chiffre : 13
Un nombre : 3
Un sport : la marche
Un paysage: une Fôret
Un phénomène naturel : un volcan en éruption
Un personnage historique : Balian
Un personnage fictif : Floriane de st Evy(Les noces de Lyon-Mireille Lesage)
Un endroit du corps : la tête
Un mois : octobre pour la couleur de la nature
Un art : le dessin
Une planète : Mars
Un pouvoir magique : rendre la vie à ceux de ma famile qui sont partis......
Un lieu : la lande irlandaise
Une conjugaison : présent(depuis quelque temps à chaque jour suffit sa peine...)
Un jeu : Mahjonng
Un espoir : être heureuse en amour un jour...
Une personne que vous aimeriez rencontrer : Martin Luther King... 
Une peur : peur de la mort
Une odeur : l'odeur du Figuier
Une scène de film :  le baiser de Reth Buttler à Scarlet O'Hara
Un instrument de musique : le piano
Un péché capital : la propreté
Un jour de la semaine : samedi
Un élément : le feu!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ravie qu'il te plaise ce questionnaire !!!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 187
Publicité