Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
8 mars 2007

Le 8 Mars

C'est aujourd'hui le 8 Mars, le jour de la femme!

Je trouve que tous les jours sont ceux des femmes.Je ne suis pas forcément féministe mais je parle d'après ce que je vois dans mon entourage et les femmes l'emportent largement sur les hommes.

Messieurs ne vous sentez pas attaqués, je suis sûre qu'il y en a parmis vous qui sont formidables,mon problème est que mon icône étant parti pour "un autre monde" mes repères sont partis avec lui!(je t'aime PAPA).

Alors en conclusion,

Comme aujourd'hui c'est donc notre journée, je dis vivent les femmes pour très longtemps!

Evidemment, en tous cas pour moi, je dédie cette fête à celle qui en ce moment représente LE COURAGEP1010001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'ai rien mis sur mon blog mais tu as raison.<br /> Elle le mérite tout à fait.<br /> Bonne journée.<br /> Agnès
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 187
Publicité