Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
10 mars 2007

Finies les vacances!

Eh oui c'est déjà fini, les vacances sont terminées, dés lundi à 8 heures nous reprendrons les enfants et moi(moi j'accompagne, c'est tout!) le chemin du collège!

Finies les grasses matinées à trainer au lit!(eh oui besoin intensif de repos)

Même si pendant une des deux semaines je me levais quand même à 5 heures , ensuite je me recouchais!

A partir donc de lundi, eh ben c'est fini!le bon côté des choses est que mon travail quotidien sera plus efficace. Je pourrais faire plus de choses; plus de ménage, plus de repassage,peut-être pas plus de lecture mais je compte bien finir mon livre du moment qui commence un peu trop à traîner sur ma table de nuit.

Quelques projets de tricot commencent à envahir mon esprit et le chemin se fait tranquille vers mes pelotes de laine ou de coton peut-être j'ai repéré chez ma mercière une jolie pelote Katia qui me fait de l'oeil. Nous en sommes au stade de la séduction mais je ne suis pas loin de succomber! Ah tentation quand tu nous tiens!3_13_63_7_7v72237976764579smiley_tricot...

59188936699310

bon ça suffit!abrutiouquoi6pu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je taime t la meilleure maman du monde je t'aime<br /> <br /> <br /> <br /> I LOVE YOU t la meilleure tricoteuse du mooooooooooooooooooooooonde<br /> <br /> yooooooooooooooooooooupi
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 187
Publicité