Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
27 mars 2007

NIGHT OF THE PROMS

Juste, un mot, GENIALE!

Hier à Nice à eu lieu le spectacle de NIGHT OF THE PROMS!

J'y suis allée contente, c'est certain mais, je m'attendais à assister à un spectacle de variétés comme l'année dernière,les artistes étaient certes talentueux, mais cette année nous avons atteint un autre niveau, qui moi ,m'a complètement transportée dans l'univers à la fois de la musique classique et celui du rock et pop!

Vous me diriez si vous me connaissiez que c'est facile car j'aime le rock, la pop et la musique classique;mais nous avons assisté à un concert d'une qualité exceptionnelle.

Madame Lara Fabian,qu'on l'aime ou pas, nous a servi une performance extraordinaire, une voix à la fois douce et puissante, même si ce n'est pas mon idole, je dis RESPECT madame ça c'est être artiste!

Christophe Wilhem, quoi qu'on en dise des émissions de télé-réalité, est une perle et un excellent chanteur que M6 a été bien inspiré de lancer, que dire alors du ténor écossais qui nous a fait frissoner avec sa voix sublime, ainsi que John Miles, Murray Head, les musiciens et la chorale!

C'est à n'en pas douter un spectacle innattendu, un sublime mélange de classique et de moderne où tout le monde a trouvé son compte, jeunes ou vieux!

Les Tears for Fears que je n'avais pas entendus depuis longtemps, n'ont rien perdu de leur superbe!

Bref, je vous recommande ce moment de plaisir intense, où tout le monde est invité à participer, ce que l'on fait sans se faire prier!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c vrai que ct bien lol
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 459
Publicité