Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
29 mars 2007

coucou c'est moi!

Non je n'ai pas délaissé mon blog, seulement je suis légèrement débordée,entre les allers retours au collège presque à chaque heure de la journée multiplié par deux;because profs absents pour cause de dépression pour l'un ,voyage organisé pour d'autres et le flou des remplacements, eh bien, c'est compliqué! le ménage fait entre  deux horaires différents, et le tricot dans tout ça hein?

En allant à la pharmacie chercher les médicaments pour Maman, qui est revenue de sa chimio,je suis allée voir ma gentille Monique et elle m'a vendu un beau coton Katia, que j'ai trouvé très original et pour essayer je n'ai pris qu'une pelote. Dés demain je mettrai une photo .

Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je vais me laisser porter, je fais confiance à mon imagination!

A demain donc6957967

Publicité
Publicité
Commentaires
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 459
Publicité