Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
30 mars 2007

L'art et la manière d'accomoder une fôret noire

Quand ma fille a une idée en tête il est très difficile de l'en dissuader, c'est pourquoi Choupette a réalisé SA FÔRET NOIRE,alors évidemment comme je n'avais ni les cerises ni le Kirsh,je me suis dit chic elle ne peut pas la  faire, comme ça il n'y aura pas de bazar dans la cuisine! mais c'est mal connaître le cordon bleu en question qui s'est dit qu'à cela ne tienne Etienne, remplaçons les cerises par des poires en conserve et puis tant qu'on y est pourquoi pas essayer le panaché! comme dirait l'autre "on a pas de pétrole mais on a les idées".

Le plus surprenant, pour moi, c'est qu'en plus c'était drôlement bon et assez léger,alors elle n'a plus qu'à me surprendre et continuer! je passerai derrière pour nettoyer,Ohhhhhh misère, il faut bien perdre les calories accumulées!P1010004P1010003

P1010005

Publicité
Publicité
Commentaires
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 459
Publicité