Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
7 avril 2007

Vive la blogmania

Bonjour à vous toutes; je consulte mon blog, comme j'ai tendance à le faire un peu trop souvent et j'ai lu le message de Fantaisine!

Comme j'en ai pas tant que ça, lorsque cela se produit, je suis comme une petite fille devant une jolie poupée! alors merci beaucoup Fantaisine et aprés avoir dormi un tout petit peu(debout à 5 heures du mat, pour m'occupper de mon grand garçon), je ne me souviens même plus qu'hier j'ai eu 45 ans. Non c'est pas dramatique et heureusement pour moi je ne déprime jamais assez longtemps pour entamer mon caractère qu'on qualifie chez moi de volcanique!!!!

Je suis d'accord la jeunesse est dans notre tête, et on le reste tant qu'on le veut bien!

JE LE VEUX!

Je profite de ce moment pour remercier la personne qui m'a visité et qui l'a fait depuis le Maroc, je suis toujours heureuse de cette géographie, n'hésitez pas à laisser vos messages ou coordonnées afin que je puisse moi aussi vous visiter!

8728937_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne suis pas très très loin devant :-)) <br /> Alors avec un peu de retard, je te souhaite une jolie année !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 616
Publicité