Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
15 avril 2007

Même journée, et autre achat!

P1010009Hier samedi, c'était la journée des coups de coeur, et mon oeil est toujours attiré par les textures originales et celle-là en fait partie;c'est du velours à tricoter avec les aiguilles 9 ou 10, comme je n'en ai pas j'ai essayé avec du 8 et le résultat est concluant!

J'ai hâte de finir mon en-cours Katia(Jamaica), dont je vous ai déjà posté des photos et je continue avec ce fil très agréable au toucher!

C'est toujours chez Cultura et ils ont un bel assortiment de 

fils en ce moment! un vrai régal tricotesque.P1010010

Voilà un apperçu d'un peu plus près!P1010011

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est trop drole ta pelote didonc!! ;o)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 163
Publicité