Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
19 mai 2007

Magazines crochet!

P1010006 Ce sont les deux revues coup de coeur de la semaine, entièrement consacrées au crochet! je partage avec vous quelques modèles!

P1010007 P1010008

P1010009 P1010012 Voilà les modèles qui m'ont le plus parlé!

Le deuxième magazine regorge de jolis modèles aussi! P1010013 je vous ai séléctionné mes préférés!

P1010014 P1010015

P1010016 P1010017

P1010020 P1010021

Si vous vous trouvez en panne d'inspiration, ou simplement vous passez par ici, c'était la parenthèse crochet! à nos aiguilles! artifice_003v

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme j'aimerais savoir crocheter en voyant tous ces modèles. Merci de nous faire rêver.
D
Voici de bien jolis modèles qui m'intéressent bigrement ! J'espère bien trouver ce magazine ; en tout cas, merci du tuyau. Néanmoins, j'aime bien les travaux aux aiguilles et "bonbon acidulé" sera bien joli ! A bientôt !!!
O
merci pour ton passage par chez moi. tant de revues signifient beaucoup de travail en perspective. j'aime beaucoup bonbon acidulé, mais qu'est ce que ca doit "bouffer" comme laine...(passe moi l'expression).<br /> A plus, j'aime bien ton blog,et en plus on peut s'y instruire...<br /> Bises<br /> ;)
R
ouaaaaah joli magasine..;o)
I
bon NOUVEL ESSAI
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 509
Publicité