Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
1 juin 2007

Du bleu, du bleu, j'en veux!!

Comme la nuit porte conseil, elle m'a dit...coucou Rachel...

Je pense aussi que j'ai envie de continuer!je suis devenue accro à vous toutes, à vos blogs, à votre humour!!à votre savoir faire et aux ondes positives qui circulent...

Alors en passant par la voûte Zeste Céleste, j'y ai vu du bleu et ni une ni deux, j'ai été bleuffée par la couleur!!!(euh! on fait ce qu'on peut...)

5 je m'en vais de ce pas imaginer quelqu'autre plan diabolique! histoire de faire comme le docteur Jekyl et mr Hyde!!!!

Tout ce bleu me fait tourner la tête! Après le ciel qu'y a-t-il???

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous(peut-être il y a un Monnnsieur, parmi vous! et  je sais peut-être qui c'est! hein tonton José! je te fais un gros bisou et je te souhaite un bon anniversaire!! combien déjà...20 ans!!!alors tu es plus jeune que moi!!!ann3

Et puisqu'on y est je vais remercier(non,non, je n'ai pas gagné un prix! quoique je le mériterais bien!!!)

L'Uruguayuruguay la finlandeFI l'ItalieIT qui se sont arrêtés ici, et à vous toutes que je ne remercierai jamais assez de Belgique, Chili, le Canada, Norvège, Royaume-Uni, le Portugal et notre bonne France bien sûr!

J'ai essayé de faire court...schtroumpf002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chouette ta mosaïque tout de bleu ....hummmmmmmmm ;-))je crois savoir ou tu as pris l'idée ;-))))Comme je peux constater le bleu est bien présent chez toi . Vraiment réussis mademoiselle <br /> (( Un petit secret bientôt il aura une sur le blanc , ma fille a déjà prise les photos il me reste juste à faire le montage ;-)))) . Tourlou. <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Citron-Lime.
D
Très jolie ta mosaïque, tu devras l'envoyer à Delphine qui en fait la collection ici : http://feesmaison.canalblog.com/albums/blue_addict__/index.html<br /> <br /> Très bon we à toi.
N
Très beau; Lucie! Le bleu est mon favori. Merci pour ta continuation! On ne peut pas arrèter la vie normal qu'on aime à cause de malheurs d'autrui. Mais tous le monde devrait faire tout ce qu'on peut pour aider, comme tu as fait.<br /> Passe un bon WE avec des bons moments!
C
coucou lulyu moi je vais le faire en rose bisous à vous
R
bien contente de ta decision...;o)..et superbe le bleu..bleu dans l'ame....a quand le rose..rose est la vie..;o)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 509
Publicité