Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
12 juin 2007

Stock...de fil en aiguille!

J'en gardais la primeur pour notre blog commun, Dentelles et fils d'été!c'est fait!dinosaure_t_rex

Mais comme vous avez été sages, je vous montre sur mon blog aussi, mon stock de laine, mais je devrais plutôt dire de fils, car il y a toutes les matières!!Mosaic_Of_Pictures En effet, je me suis apperçue en sortant tout ça, que le stock réservé au crochet est drôlement conséquent! un de ces jours je vous montrerai peut-être...tous les napperons que j'ai pu faire! En attendant et pour vous faire patienter un peu...voilà mes deux nappes qui attendent sagement un retour en grâce!P1010013 P1010014 qui sait! Il y a aussi un couvre lit! mais je dois le prendre encore en photo! Promis pour bientôt!

Voilà, c'est pas tout ça, mais maintenant il y aussi 27et puis29sans oublier30 et lorsque le soleil aura dardé ses beaux rayons sur ma lessive il faudra32 enfin l'heure de midi aura sonné et direction la cuisine!33 c'est durrrrrrr!!!

Moi, j'aurai préféré aller tricoter...RabbitsKnittingB Eh behhh!!! c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois!

Les aiguilles attendez moi!!!!!!192_20_34_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sacré stock! J'aime beaucoup tes napperonds (j'suis assez impressionnée en fait!!)
C
Occupée la Demoiselle avec tout ce ménage. <br /> Elles sont superbes tes nappes ,j'ai bien hâte de voir la suite .<br /> De la laine et encore de la laine ..olalaaaaaaa tu en as beaucoup ;-))) <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi. <br /> <br /> Citron-Lime.
K
ben didons j'ai visité au moins dix blogs et ils étaient tous tagués c dingue l'effet du tague allez bisou et à + choupette
A
Superbes tes nappes. Moi je s aurai pas faire. Le tricot oui. C est deja bien .Super comme toujours ton blog. Mais Chut j avais dit que je te ferais pas de compliments. Bisous
L
Quel joli stock !!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 427
Publicité