Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
16 juin 2007

Il en faut peu pour être heureux!!!

livrejungle_010Il en faut peu pour être heureux

Vraiment très peu pour être heureux

Il faut se satisfaire du nécessaire

Un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature

Quelques rayons de miel et de soleil

Je dors d'ordinaire sous les frondaisons

Et toute la jungle est ma maison.

Toutes  les abeilles de la forêt butinent pour moi dans les bosquets

Et quand je retourne un grand caillou je sais trouver des fourmis dessous

livrejungle_004Il en faut vraiment peu, très peu pour être heureux

Pour être heureux

livrejungle_011 Il en faut peu pour être heureux,

Vraiment très peu pour être heureux

Chassez de votre esprit tous vos soucis

Prenez la vie du bon côté riez sautez dansez chantez et vous serez un ours très bien léché

Cueillir une banane oui ça se fait sans un style

Mais c'est tout un drame si c'est un cactus

Si vous chipez des fruits sans épines ce n'est pas la peine de faire attention

Mais si le fruit de vos rapines est tout plein d'épines, c'est beaucoup moins bon

livrejungle_011 Il en faut vraiment peu, très peu pour être heureux

pour être heureux

Et tu verras tout est résolu lorsqu'on se passe des choses superflues

Alors ne t'en fais plus

Il en faut vraiment peu, très peu pour être heureux

Pour être heureux

livrejungle_016Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux

Chassez de votre esprit tous vos soucis

Prenez la vie du bon côté riez sautez dansez chantez et vous serez un ours très bien léché

Très bien léché

Vous serez un ours très bien léché

Très bien léchélivrejungle_010

C'était mon quart d'heure d'enfantillage, je vous le dédie et comme moi chantez-le à tue-tête!

Je me demande même si ce n'est pas à cause de ma voix, qu'il s'est mis à pleuvoir si fort par ici!meteo_021Allez, sans rancune! à très vite pour de nouvelles aventures!soleil_011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit air qui donne le goût de sourire à la vie ,j'adore tout simplement . <br /> <br /> Je crois que tu as réussis à me mettre cette chanson dans la tête ;-))) . <br /> <br /> Au revoir. <br /> <br /> Citron-Lime .
R
oui oui jolie device, jolie chanson!!! ;o)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 397
Publicité