Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
19 juin 2007

Quand on veut faire dans la dentelle...

Et qu'on est douée comme une pelle!!!(bon ça va, c'était pour la rime!!!j'ai pas trouvé mieux...)souvent ouvrage finit à la poubelle!!!!f_20_2_

Je voulais être à la hauteur de mes copines de Dentelles et fils d'été qui font de véritables merveilles avec un peu de fil et leurs mains agiles!!

Je me suis donc mise à la dentelle, et allez savoir pourquoi! moi qui n'en ai jamais fait! je me suis figurée que j'y arriverais! Pffff!4_1_72

J'ai quand même essayé, parce-que je suis têtue comme un bélier, et que j'ai un tigre, qui en moi sommeille!

P1010003 ça a l'air beau!!! l'air seulement, car à y regarder de plus prés, on s'apperçoit qu'il y a comme un défaut!P1010013 GRRRRR!!!! j'enrage! aujourd'hui! Ciel, j'ai râté mon mardi!!!!

Et maintenant, que vais-je faire...

J'étais partie pour un pull, mais alors que j'en étais arrivée aux emmanchures, avec les diminutions, je ne m'y retrouvais plus du tout! Galère! tout redéfaire...Mais ne dit-on pas que le fer!!!!!...Je sais, je ne suis pas Bourvil, ce n'est pas drôle, vil goupil!61 Mais quand même, il est tout beau ce point!Ze veux y arrrriverrrr!!!!P1010006 

C'est terrible! tout ça m'a fatiguée! je vais me plaindre de toi!!!!

Je ne suis qu'une Pov' malheureuse!calimero007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que tu ne t'en sois pas rendu compte plus tôt... En tout cas, ton point de dentelle est superbe et hyper régulier pour un pov'p'tit Calimero qui dit ne pas savoir faire de dentelle....
O
C'est dommage ! Surtout que c'est très joli.<br /> Mais le décalage est tout en bas donc tu peux peut-être rattraper le coup en n'enlevant que le bas ! Ca te permettra de garder toute la partie haute qui est réussie et tu n'aurais pas tout à refaire.
R
bin tu as juste decale le point..pour eviter ca je mets des marque-mailles partout...mais il est tout beau tout beau..;o)..faut pas lacher c un beau debut..
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 397
Publicité