Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
25 juin 2007

Gâteau au chocolat!!

Sandy si tu passes par là...e278

Tu m'as donné envie de gâteau au chocolat! Il ne faut pas me tenter comme ça tard le soir sur msn!!!j_20_30_

Résultat!! aujourd'hui j'ai pris un peu plus de cellulite, de kilos...mais je l'ai fait mon gâteau!!!

Et même qu'il est bon!!17

Alors pour vous tenter vous aussi! Le voici!!!0 AHAHAHAH!!!

Vous commencez par mélanger dans un saladier, 8 blancs d'oeuf, avec 400g de sucre!!!

Lorsque vous obtenez un appareil bien crémeux, ajoutez 200g de beurre fondu!

Ensuite viennent 160g de chocolat en poudre! 2 dl de lait! 400g de farine! 2 sachets de levure chimique! les blancs d'oeuf battus en neige ferme!!

Vous voyez alors devant vous une jolie mer chocolatée! agréméntée de quelques icebergs!15 vous soulevez votre mélange avec grâceee et douceurrr!! afin de ne point casser ces jolis icebergs, mais qu'ils s'incorporent parfaitement afin de ne faire qu'un avec le reste!!!22 lorsque cette opération est terminée, vous verserez dans votre moule beurré et fariné cet amas d'onctuosité!!20 Je suis fin prêt pour dans le four entrer!!!

Je fais la cuisson au pif!image124

Quand j'ai commencé à préparer mon gâteau j'ai préchauffé le four à th 7, ensuite c'est une question de four!! Quand il commence à bien monter( vers 30mn, on plonge la lame du couteau! lorsqu'elle ressortira sèche! c'est prêt!)

Le temps qu'on discute un petit peu!! voilà le résultat!P1010010  Ma photographe préférée s'est empréssée de goûter! difficile de résister!!

16 Certains l'aiment chaud!!!17 d'autres(comme moi!) qui sont carrément téméraires! qui n'ont pas peur de dame cellulite! l'osent noyé de crème fraîche!!!14 Ouais! même pas peur!!!

Bon, je vous vois là! derrière votre écran...

Mais, moi je n'ai pas de grand moule!!!comment je fais pour autant d'ingrédients! hein!! l'est marrante elle! mon four l'est petit!!!a_20_17_

Oh, oh! Pas de panique! tiens, je te donne la recette originale!

..."Il y en a qui ont essayé!!! ils ont eu des problèmes"...rires

-200g de sucre

-80g de chocolat en poudre

-200g de farine

-1 sachet de levure

-1 dl de lait

-100g de beurre

-4 oeufs.

Si tu es tentée!! tu n'as plus qu'à plonger!!0_20_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'en ai goûté la preuve ! Il etait tres tres bon !<br /> D'ailleur merci bcp !
A
coucou. Super ton gateau je vais essayer mais bonjour les kilos! j ai bien un velo pour faire du sport apres, mais le temps est mauvais en normandie. Un petit cafe avec ca et c est super. Je pense que tu t es bien regale. Bisous. Agnes
C
Olallllllllllllllllla du chocolat partout ;-)), moi et ma fille on lisaient avec un très granddddddd intéret ton joli message chocolaté , tu nous a étourdis presque avec cette belle recette :-)), j'espère que tu t'es bien régalé avec ce magnifique gâteau .<br /> <br /> Au revoir. <br /> <br /> Citron-Lime.
R
tu m'etonnes que je suis tentee..hummm du chocolat du vrai chocolat..mais bon demain...du velo..;o)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 427
Publicité