Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
29 juin 2007

Maintenant l'été peut commencer!!!

emo_237Comme je ne fais rien comme tout le monde! l'été pour moi commence aujourd'hui!!!

Mais pourquoi?  Parce-queeeeeeeeeeeeeeeeeuu!! Mes ados sont enfin en vacances!!ils ont jeté leurs cartables sur la table!P1010023 Le souk installé sur leur coin "rangement"!P1010025 P1010026 Les livres rendus! Mais qu'est-ce qu'on attend!!!

Maintenant les vacances s'installent! 09 Session de décompression en cours!!! Mon neurone est fatigué! il va falloir recharger les batteries!!!Youpi!

Alors on y va mollo les petits!!!0020

Ah!ah!ah! Vous y croyez vous?h_20_14_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances...
R
et bin euh ..bonne vacance pas trop stressante..;o)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 427
Publicité