Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
4 juillet 2007

Pochette Surprise...

Pas tant que ça!! mais quand même...11_9_12

Je l'ai commencée dimanche pendant la barbecue-party, mais depuis ma Karine ne l'a pas vue en "vrai"!!popo Aujourd'hui c'était mon jour de post sur le blog commun de Dentelles et fils d'été!  voilà donc le travail que j'ai présenté!!!

L'appareil photo numérique de Choupette, sera désormais à l'abri!Pochette poche_pam Tout ça pour vous dire que cette semaine, mon étole n'a pas pris un rang!

Elle est restée sagement à la même place que mardi dernier!!!Etole oh! ne croyez pas que je me désintérèsse d'elle! c'est même plutôt le contraire!! Le problème est qu'il y a eu pas mal de parasitages entre nous!! Malgré le petit regard en coin, qu'on se lance890! les petites caresses qu'on risquedanse_du_ventre!! Eh bien! rien ne s'est passé!!!

totole Pour ne pas me tromper, et devoir re-re-re-défaire, il me faut être dans le calme!! Et c'est mission impossible!!!robot_arc_electrique_129423

Maman a fait sa dernière chimio! Pour le moment! Je suis partagée entre la joie de sa rémission, et la peur de la récidive!!! On ne va pas se mentir! Le Lymphome reste quand même un cas dangereux!!!28_20_35_

Comme je suis un peu très superstitieuse, je n'ose laisser éclater ma joie!!!

Mais qu'est-ce que ça a à voir avec mon étole??? Rien!! juste mon neurone qui a du mal à se concentrer!!!robot_q82242

Mais je vais me ressaisir, et essayer de faire mieux!!!!

Parce-que nous le valons bien!!!souris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est belle ta pochette enfin ma pochette lool vivement que l'on se voit bise à vous 6 et surtout à tata choupette
O
Bon courage. C'est normal que tu t'inquiètes et que ce soit dur de te concentrer. Chaque chose en son temps, l'étole peut attendre !
C
Ah l'amour c'est parfois compliqué, même avec son tricot :-) Mais je suis sûre que tu vas bientôt t'y remettre à ta belle dentelle ! Et puis je comprends que tu aies autre chose en tête avec ce qui arrive à ta maman. Tous mes voeux de rétablissement à elle, et courage à toutes les deux.<br /> La pochette est tout mignonne et sera très pratique !
R
réaction normale pour ta maman. Profite quand même des moments heureux ; allez tête haute, sourire béat, pieds à ressort !!!
K
bonjour superbe la pochette et l'APN sera bien au chaud .<br /> Bon courage à vous deux. Bisous
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 826
Publicité