Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
15 juillet 2007

Feu d'artifice, l'autre côté découvert sur le journal!

article_SGENeuf personnes ont été blessées, dont une sérieusement, samedi soir à Cannes quand un promontoire installé en bord de mer s'est affaissé, à la fin du feu d'artifice, indique-t-on de source policière.

Des bancs avaient été installés sur des avancées de trottoir en bord de mer, dans le quartier de la Bocca. L'accident est survenu lorsqu'un banc a basculé après la rupture, pour une raison inconnue, de l'un de ces promontoires, précise-t-on de même source.

Les neuf blessés ont été hospitalisés. L'un d'entre eux souffre d'une plaie ouverte à la cheville.

Source : Samantha Sin AFP/Archives.

Information que je découvre en postant mon article!! Ce qui explique le ballet incessant de sirènes de police qui tentaient de se frayer un passage parmi les automobilistes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup :) on a fait du chemin depuis et on profite deux fois plus de la vie, car on sait que tout peu basculer du jour au lendemain !! Merci pour votre message ♥
L
Ohhh Lilou de tout coeur avec vous!! j'imagine ce que vous avez dû vivre!! sans avoir vu, j'en étais bouleversée rien qu'au son des sirènes et à leur va-et-vient!! bon courage à vous <3
L
Je suis l'une des personnes blessées lors de cet écroulement.. Ce jour là, j'etais avec ma mère, ma petite soeur, la colocataire de ma mère et... Ma fille qui avait 7 mois à l'époque.. <br /> <br /> <br /> <br /> La personne gravement bléssée etait la coloc' qui avait 60 ans: triple fracture ouverte commutive... elle est aujourdhui handicapée a vie et ne peut profiter de sa retraite comme il se doit.. <br /> <br /> <br /> <br /> On s'en est remit, mais continuons quand meme a faire des cauchemards, et pour ma part, j'ai assez peur de tout depuis ce soir là.. <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà les petites nouvelles!
R
ouep c pas coool..vraiment pas cool..j,espere qu'ils vont pouvoir s'en sortir..
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 539
Publicité