Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
17 juillet 2007

Pause tricot!

Pour une fois, j'ai été un peu plus rapide!! et en une semaine, je suis venue à bout du top, que j'ai nommé double face!P1010015 Vous aurez compris pourquoi!!

Je me suis régalée à le tricoter, car il s'est laissé faire sans poser trop de questions!!! pas besoin de prise de tête!!

Certes il fait un peu(trop) chaud par ici pour le porter en pleine journée, malgré que ce soit du coton!! Mais, ce qui est fait n'est plus à faire, et je tenais à celui-là!P1010006 Malgré les apparences, "je n'en ai pas plein le dos!" la commande est passée, pour un deuxième, que je tricoterai dans un autre coloris pour Maman qui l'a adoré!!

P1010014 Je suis restée assez fidèle au modèle original, sauf en ce qui concerne les boutons!

P1010008 les coutures sont aussi différentes, histoire de rajouter mon traditionnel grain de sel à toute chose qui me passe par la mainpay102! j'ai fait deux mailles lisières à chaque fois au point mousse, les coutures sont faites à l'endroit, à plat dans chaque maille. L'avantage est que justement la couture "n'existe" pas et c'est agréable à porter!image233

en attendant de courir racheter d'autres pelotes! j'ai commencé avec le fil que j'ai acheté en trop!P1010007 un sac probablement!! J'y vais au feeling et qui sait comment cela peut se terminer...84

jasmin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme le dit sylvie dans son commentaire on pourrait t appeller lucky luke. Comment fais tu pour faire autant de choses. Je le trouve tres sympat ton top.J aime moins les etoiles que tu as mis. Mais c est toi qui le porte. Que va devenir le tricot blanc qui suit? Aventure à suivre. J ai hate d etre au prochain episode. Bisous agnes
N
Comme ton top te va, Lucy! Ca doit être agréable à s'habiller en vêtements personalisées comme celui-ci! Il est très très beau, et comme il est original! Et avec les boutons il a l'air maritime et "été". Je comprends bien que ta maman en veut un aussi!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu tricotes avec les pélotes blancs!<br /> Bisous!
C
Ton top est top ! Et j'adore les boutons nacrés, tout à fait de saison !
K
il est super ce top, je veux le même lol et les boutons tres mimi.<br /> bises kikique
R
il est vraiment trop top!! un vrai joli petit haut..parcequ'il y en a des faux! lol
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 539
Publicité