Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
26 juillet 2007

Voyage au coeur du cirque!!!

Soirée estivale par excellence, puisque c'est devenu, entre autres, une tradition familiale d'aller au cirque chaque été!!

Le cirque P1010007 vient de s'installer à CabrisP1010004 pour notre plus grand bonheur, car c'est là la promesse d'un spectacle unique, haut en couleurs et le tout dans la bonne humeur!!

Dés l'arrivée, nous sommes impressionnés par le pré, qui pendant quelques jours, s'est paré de ses plus belles couleursP1010006 Le blanc du chapiteau, avec tout autour, disposés tels des remparts, tous les camions rouges P1010008 qui transportent cette grande famille à travers les routes de France, et peut-être d'ailleurs!

Le spectacle,  cette année a comme thèmeP1010002

Pile et face sont deux clowns, qui nous amusent avec leurs facéties, entre deux numéros! il y a aussi Mathieu, le fantôme espiègle et taquin, qui joue avec le public afin de "perturber", pour notre plus grande joie, le conservateur de ce musée un peu spécial...

En effet, le spectacle est présenté à la manière d'une visite au musée! Monsieur Loyal, dans le rôle du conservateur, nous montre les différents tableaux qui composent ce cirque! A chaque fois nous avons des numéros superbes qui nous transportent toujours plus loin dans la féerie Gruss! C'est vrai que le spectacle nous est proposé de façon inédite, un peu comme si on nous racontait une histoire!

 

Bien entendu, filmer et prendre des photos à l'intérieur est interdit, mais j'ai quand même pris des photos des animaux, qui pendant l'entracte attendaient sagement leur tour sur la piste!!!

P1010010 Un magnifique numéro de dressage avec des chevaux  magnifiquements blancs!

P1010011 P1010012 De beaux et majestueux chameaux!!

P1010013 des lamas!P1010014

P1010015 Madame l'autruche!!P1010032

P1010016 Le yack, au pelage soyeux et noir ébène!P1010031

P1010030 Zèbres et zébroïdes qui n'existent pas dans la nature, et qui sont le fruit d'un zèbre et d'un âne!P1010018 P1010019

Les félins ne sont pas oubliés!P1010022 Le tigre blanc qui était prêt à entrer en scène! Ses autres copains aussi!P1010023

Mais j'allais oublier les éléphants!P1010025

Bref, un riche spectacle, sans oublier les acrobaties, un numéro tout à fait surprenant avec des chats, un jeune ado qui monte sur une pyramide de chaises à l'équilibre tout à fait précaire...Un artiste avec un vélo à bout de bras et qui en a fait des merveilles!!!

Il y en a por deux heures et quart d'émotions, et il faut partir maintenant! On quitte le chapiteauP1010005 et on se dit à l'année prochaine...

P1010029 Au revoir Monsieur le Clown, vous êtes bien sympathique!

Et déjà nous laissons dérrière nous Cabris, au milieu de la nuit!P1010033

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est mignonne dame autruche ...moi aussi j'adore le cirque , ça devais être un magnifique spectacle avec tout ces animaux .Cabris m'a l'air d'un bel endroit d'après la photo. <br /> <br /> Tourlou.<br /> <br /> Sylvie.
S
Ce cirque est semble très amusant. Les photos sont belles. J'avoue que je ne suis jamais allée au cirque mais j'espère bien y aller un jour.
K
merci pour la belle visite et des belles photos. Superbes les animaux.<br /> bisous
R
bin j'espere que les animaux sont bien traites...mais chouette pour la fete..;O)
I
JE SUIS déjà allée à ce cirque, j'aime vraiment beaucoup
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 130
Publicité