Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
14 août 2007

Anniversaire de mariage!!

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ...

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère
Un amour éternel en un moment conçu :
Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,
Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.

Hélas! j'aurai passé près d'elle inaperçu,
Toujours à ses côtés et pourtant solitaire ;
Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre,
N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.

Pour elle, quoique Dieu l'ait faite douce et tendre,
Elle suit son chemin, distraite et sans entendre
Ce murmure d'amour élevé sur ses pas.

A l'austère devoir pieusement fidèle,
Elle dira, lisant ces vers tout remplis d'elle :
" Quelle est donc cette femme ? " Et ne comprendra pas.

Félix Arvers


14 août 1992-14 août 2007

b79asvso

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne anniverssaire de mariage! Le nôtre aussi est bientôt, le 17 août...
J
C'est un jour particulier, toujours très touchant, celui où l'on s'est unit à sa moitié, bonne et longue route à tous les deux, jogeo
C
Félicitations mademoiselle....je te souhaite encore plusieurs années de bonheur et de santée avec ton homme. <br /> Très joli le poème ...je le connaissais pas. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
L
bon aniversaire!!!jvoulé te remercié pour tou les commentaire ke tu me laisse sur mon blog merci !!!a tré biento LUCIE
A
tres joli poeme. Connais pas........<br /> bon anniversaire de mariage ma belle
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 509
Publicité