Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
5 septembre 2007

De la laine, encore de la laine!!

P1010016 Bonjour, à vous toutes, comme aujourd'hui c'était le jour du tricot, et que Maman n'a rien fait avec ses aiguilles, elle est quand même passée chez sa vendeuse préférée, et n'a pas pu se retenir d'acheter de la laine!P1010018 Encore un pull en devenir, et je parie qu'il va être d'enfer!!

Moi je dis chapeau l'artiste!P1010024

A bientôt pour d'autres aventures!!!TN_5524_hi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hihih tout le monde s'y met sur ton blog...c chouette..et quelle jolie pelote..;o)
C
Et quand c'est journée tricot, tout est permis... Elle a de bien bons gouts ta Maman, il sera pour toi ce pull????
C
Hummmmmmmmmmmm....encore de laine :-))), je crois que tu devrais mettre une petite affiche sur ta porte, <br /> "Pas de visiteurs avant quelques mois,je tricotte"" hi!hi!hi!<br /> Je trouve la couleur de cette vraiment belle, j'ai hâte de voir la suite. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
N
Comme ton fils et ta fille sont mignons!Et la laine raffiné, je me demande ce que tu vas fair en avec? Hm.... <br /> Passe une bonne après-midi, Lucie!
J
bonjour! La couleur de cette laine est vraiment magnifique! Ce pull sera sans doute formidable!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 250
Publicité