Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
12 septembre 2007

Cupcake Géant!!

Ma Poupette a choisi pour son gâteau d'anniversaire une Forêt noire...à la poire!!

Et oui, on est comme ça par ici!! Le conventionnel n'a rien d'exceptionnel, dans l'esprit rebelle de ma demoiselle!!!01

Mais venons-en aux faits!! s'iou plaît!!! Je jure que je ne le fais pas exprès...015

C'est dans cet esprit festif que j'ai confectionné deux génoises, au chocolat!! Quand même!!P1010026

Quand elles ont été cuites et refroidies, je les ai coupées en deux parties chacuneemoticone_msn_karateEnsuite je les ai imbibées du sirop des poires en conserve!!

Une fois cette opération réussie!infirmi_reJ'ai alterné successivement une couche de chantilly, une de poires très finement émincées, et un autre disque de génoise, jusqu'à épuisement du "stock"!yeah

Une fois cet édifice construit, je suis passée à la décoration!! de la crème chantilly, du chocolat noir râpé, des petites fleurs en pâte d'amande et une demie poire coupée finement...sans oublier les 14 bougies!!

schlumpf2était contente!! Moi aussi!!3d_sueur_main

P1010006

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire!!!93

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et nous alors pas de gateau!!!! il est tres beau et il a du etre tres bon.
S
Qu'il est beau ce gâteau!!! J'espère que le mien sera aussi joli (pour mon anniversaire qui approche...)! J'admire les jolies décorations, quelle talent!!!!
R
et bin tu m'etonnes pas conventionnel....mais cela doit etre bon..;o)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 130
Publicité