Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
12 septembre 2007

Chanson d'automne!!

P1010006

Les sanglots longs

Des violons de l'automne

Blessent mon coeur

D'une langueur monotone.

P1010008

Tout suffocant et blême, quand

Sonne l'heure, je me souviens

Des jours anciens et je pleure.

P1010007

Et je m'en vais

Au vent mauvais

Qui m'emporte

Deçà, delà,

Pareil à la feuille morte.

P1010004

Paul Verlaine

(Poèmes Saturniens)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour il y a bien longtemps que j ai relue ce poeme.Je l avais appris à l 'ecole (il y a longtemps dejà) je le trouve tres beau. biz agnes
S
J'adore ce poème! Superbe..
R
oui un bien chouette poete...;o)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 274
Publicité