Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
24 septembre 2007

Depuis le temps que je les cherchais...

Depuis que je suis petite, je voue une véritable adoration à la vaisselle rouge à pois blancs!! Pourquoi, ch'ais pas...

On en trouvait dans les marchés de mon enfance des bols pour le petit déjeuner, depuis, j'ai souvent cherché...mais je rentrais toujours bredouille!!

Jusqu'à ces derniers jours, en me promenant, dans un rayon d'un magasin près de chez moi...P1010018 Elle étaient là, me faisaient de l'oeil!! Je n'ai pas pu résister...3d_sautille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont super mignonnes ces tasses et ça fait plaisir de trouver précisément ce que l'on cherche.
S
Elles sont splendides ces tasses! Un bel achat, bravo!
R
tu m'etonnes surtout si c une envie...une belle envie en tout cas ;o)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 328
Publicité