Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
8 octobre 2007

Une fois n'est pas coutume!!Vive la salade...

Avé César, ceux qui vont manger ta salade te saluent!!TN_12508_tambour

P1010018

En règle générale, on utilise le poulet pané...Mais les régles sont faites(parfois) pour être contournées!! Alors ici ce sera des beignets...de dinde!! Voui! chuis comme ça! 4 oeufs, sel poivre, lait et de la farine, de la levure! On ajoute les filets de dinde finement coupés et citronnés, deux échalotes émincées, sel, poivre, paprika et persil!P1010020 Dans l'huile pour un bon petit bain!

beignets Egoutés! Et mis en attente!!

P1010004 Pour la salade, il faut en vérité, je vous le dis, de la romaine, mais Zomme a décidé, en l'achetant, que ce serait de la scarole!! ce fut bon quand même!

Ajouté du maïs, carotte râpée, olives noires, tomates, croutons, parmesan en copeaux!!

P1010002 Vinaigrette maison!!

Tout cela bien mélangé!!! Et bon appétit!!!135

P1010005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie salade, qui me donne des idées pour les repas que je m'emmène au bureau...
S
C'est justement l'heure du souper ici. Je prendrais bien une assiette de ton joli et sans doute délicieux repas! <br /> Pour moi, ce soir, se sera du pâté au poulet, j'espère que se sera aussi bon!<br /> Bonne soirée!
N
Merci beaucoup pour la carte virtuelle, Lucie, elle m'a trop plait! Tu me donne des surprises et des plaisirs petits et grands, tu es gentille et chaleureuse comme personne!<br /> Ton salade à l'air très bon, je vex le faire une belle journée ensoleillé!<br /> Bisous!
A
OUPS c est partie plusieurs fois désole
A
On viendraient bien, toutes, manger tes délicieux plats mais on a pas ton adresse.....?????
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 222
Publicité