Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
4 décembre 2007

Salut les copines...les copains??? Bah! y en a pas!!!

17647685Ca fait quelques jours que je n'ai rien posté!! Et pour cause, je suis totalement concentrée sur un point que j'adore, et que, pour l'instant je n'arrive pas à maitriser!! C'est une lutte acharnée entre mes aiguilles, le fil et les explications du bien nommé: point de VaGuEs!! Je me dis que je ne suis pas plus bête q'une autre, alors j'insiste!! Très vite je posterai la photo de mon "brouillon" tricotesque!! Mais je l'aurai, je l'aurai...un jour!!358713_3513

L'espoir fait vivre!! Alors j'y retourne363

Bisous et à trèèèèèès vite...Partez pas, je ne suis pas loin!!!heart002

17715918

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La pauvre poule que voilà (en haut)à bien besoin d'un chandail!!! Tu devrais peut-être lui en tricoter un, elle semble en avoir besoin!:O)<br /> Bonne journée
A
coucou ma belle. Tu es tetue et tu vas y arriver à ce fameux point... Je te fais confiance. Vite vite les photos biz agnes
N
Quand on tricote avec de l'amour dans toutes les mailles, comme tu le fait, on réussit toujours!<br /> Courage, Lucie!
N
allez on s'motive!!! on y croit!!!! courage ........ ;)
R
tu vas le mater, tu vas le mater, c'est certain. Tu as déjà presque sa peau !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 362
Publicité