Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
10 décembre 2007

"Victime" du calendrier de l'avent...

En faisant ma promenade du soir sur notre weboulevard, je me suis arrêtée devant le blog côté passions( http://verom.canalblog.com ) et j'ai été invitée à cliquer sur le site de dropdesigns ( http://www.garnstudio.com/julekalender.php )!!  Je ne me suis pas fait prier! Le calendrier de l'avent m'a fait de l'oeil, et en à peu près une demie heure mon crochet m'avait concocté ce superbe coeur du dimanche!!

P1010005

Si à vous aussi le coeur vous en dit...81

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trés beau !!! il me tente aussi !!! bravo !!!!
S
Un bien joli coeur... en demie-heure? wow! je suis impressionnée! Bravo!
M
trop beau!!!!!
C
C'est une bonne idée ce petit coeur crocheté, je crois que je vais me laissé tenter. Comme quoi ça sert toujours les restes de laine.
R
Vraiment mignon, ce coeur au crochet!<br /> J'adore aussi l'écharpe avec le point de vague, j'aime beaucoup ce point (j'avais fait un gilet pour bébé au point de vagues, blanc aussi ;-))
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 274
Publicité