Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
16 janvier 2008

Dîner vite fait...Bien fait...Fantastique...

A dit grand fiston!!

D'ailleurs je ne l'aurai certes pas publié, car j'ai fait le repas avec ce qui "traînait" dans le congélateur...

Mais voilà que mon fils ainé, m'a regardé droit dans les yeux!! Malgré qu'il ait l'épaule bloquée, m'a dit que ce plat était FANTASTIQUE!! Ben voui, qu'il a dit!!!

Alors ni une ni deux!!

Je pavane!!! Je partage la "recette" avec vous avant que je l'oublie, oui, parce-que là aussi, pifomètre agit, et je fais comme ça me vient!!! Cyrano n'à qu'à bien se tenir...

P1010009

ça a l'air de rien!! Hein!! c'est aussi ce que j'ai pensé!! Pas de quoi fouetter un chat!!!13

Le riz c'est du L......U, au beurre, sel, poivre, noix de muscade, bouillon!!

Les petits pois, cuits, assaisonnés, sel, poivre, et selon l'assiette, huile d'olive, vinaigre balsamique!

Bref, ce qui a provoqué le fantastique dit plus haut, c'est la viande!!32

Alors allons-y:

1 barquette d'aiguillettes de poulet

2 portions de poitrine fine fumée

1 steak bavette de boeuf

1 1/2 oignons de roscoff

sel, poivre, paprika, cerfeuil, pesto déshydraté

1 fond de bouteille de grand marnier, un peu de Bailey's!!!!(comme mme plus!!)

crème fraîche

1 tomate coupée fine!

Et voilà!

P1010014

A la fin il ne restait plus que ma part!!!

P1010010 4_1_219

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummm! j'ai faim<br /> Ce repas est sans doute un régal!<br /> :O)
M
dis donc ça a l'air bizarre ta recette mais bien appetissant!!!
A
Ca m a l air tres bon tout ca, comme d habitude sur ton blog ca sent bon.Mais on ne peut toujours pas aller manger chez toi on a pas l adresse!!!!!!!!!bisous bisous agnes
R
bin oui des fois c le meilleur..car meme la cuisiniere en profite...
L
Huummm !! J'ai faim.... Moi qui suis au régime !!! Mais pour mon z'hom c'est à mettre dans mes tablettes... Merci pour la recette, ça a l'air trop bon....<br /> Bises
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 163
Publicité