Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
8 février 2008

Taguée dans les règles de l'art!!

69y232c2 En lisant les commentaires que vous avez la gentillesse de me laisser, je me suis rendue compte que j'avais été taguée!!
Entrez, c'est par ici Mesdames!!

Si j'ai bien compris, je dois raconter six choses sur moi, sans importance, cela va de soi!!
Ensuite je désigne six autres filles, chez qui je dois laisser la consigne!!
Alors allons-y, alonso!!!

6

  1. Malgré que j'ai bien mangé ma soupe quand j'étais petite, je n'ai pas beaucoup grandi!! Je suis donc une "naine" de 1, 57m, important, non!!

  2. J'aime manger les fruits avec du fromage!!

  3. Je n'aime conduire que de grosses bagnoles voitures!!

  4. J'aime le paranormal!!Regarder "Ghost whisperer" et "Ugly Betty"...

  5. Je mets du vernis  sur les ongles des pieds, mais je n'aime pas ça sur les mains!!

  6. Je me débrouille toujours pour qu'on aille jeter la poubelle à ma place, car je n'aime pas l'idée de toucher les containers pleins de microbes!!!


Voilà ce qui m'est venu comme ça, presque spontanément!!4_1_219
Je passe la main à:

Bien entendu tout le monde a le droit de jouer, J'en ai consulté plusieurs d'entre vous et je vois qu'il n'y a pas de tags chez Ninne, alors je te déclare taguée, en guise de bonus!!j'ai essayé de voir qui avait déjà été taguée, afin de ne point vous ennuyer en en rajoutant!!! chuis pas sûre que ce soit clair!!!

ros024

Publicité
Publicité
Commentaires
A
- Alors moi je mesure 1m70 (un ptit peu plus grande que toi ma belle)<br /> - Chez nous on mange le fromage en entrée. Eh oui!!!<br /> - Moi mon reve serait d avoir une porsche (mais bon...........)<br /> - je suis comme toi je mets du vernis à ongle que sur les pieds. Car les mains je mange mes ongles....<br /> Voila ma belle .... Biz
L
taguée une nouvelle fois j'ai réalisé que c'était une nouvelle vague de tag...pas l'ancienne (même si ça se ressemble beaucoup). Ok, je m'y colle cette semaine ;-) biz
M
Ah, toi aussi on t' a fait ce cadeau...empoisonné! Mais c 'est rigolo. Euhhh, moi aussi j' aime conduire des grosses voitures, j'ai moins peur! Pour le vernis c'est sur les pieds toujours...et les mains pas souvent ( l'été quand j' ai le temps et l' envie).
S
Bonjour!<br /> J'ai appris 6 nouvelles choses sur toi aujourd'hui!<br /> Bon WE
L
rhaaaa tu m'as taguée ! mais cette histoire de tag a déjà fait son petit tour il y a quelques mois il me semble, non ? je suis comme toi pour le vernis...sur les pieds OK, sur les mains ça fait vulgaire...enfin, je trouve ;-) biz
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 539
Publicité