Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
10 février 2008

Le goût du souvenir!!

En me promenant de blog en blog, je me suis arrêtée chez Damouredo qui montrait un bien joli souvenir d'enfance!!
Il s'agit d'un jeu, où probablement il n'y a rien à gagner, sinon, la satisfaction de se souvenir de ces années qui passent, si vite!!
Il faut aller sur le site de Gris-Bleu et s'inscrire!!
Attention, le 11 février à minuit, il sera trop tard!!

P1010001

Pour moi, le goût du souvenir aujourd'hui est cette brassière que je garde précieusement depuis...Allez, je le dis, depuis presque 46 ans!!
Elle a été conçue par ma mère, rien que pour moi!! Elle me fait penser que moi aussi un jour j'ai été enfant, elle me renvoie dans mon passé, je trouve qu'après tout ce temps elle garde une bonne odeur de bébé!! je sais c'est peut-être impossible, mais pourquoi pas!! Il faut garder son âme d'enfant là, quelque part au fond de notre coeur!!

P1010002

Elle a été faite entièrement à la main, au temps où ma mère rêvait de devenir couturière, avec quelques broderies à sa manière!!
Quand elle l'a regardé ce matin elle avait cette petite étincelle bien à elle, le retour en arrière, où elle avait suffisament de bons yeux pour se consacrer à ce genre de travaux minutieux!!

P1010003

Depuis, chacun de mes enfants l'a portée, un peu comme une tradition, un lien indéfectible entre nous!!

P1010005

La boucle est bouclée, un beau fil conducteur...
Merci Maman!!

dolls_331

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ta mère est une fée, cette brassière est superbe!<br /> J'aime beaucoup l'idée qu'elle passe de toi à tes enfants (et ainsi de suite?).<br /> Es-ce que tu as perpétué la tradition et confectionné quelque chose de spécial pour tes enfants, que tu as gardé?
D
A garder donc précieusement pour tes petits enfants...
S
très jolie<br /> c'est merveilleux de l'avoir gardé un bonne état, elle est encore très blanche
V
Quel joli souvenir !
C
Superbe, un très beau souvenir qu'on doit garder précieusement. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 509
Publicité