Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
27 février 2008

500ème post et 1er anniversaire...

bouguereautricotant

Bonjour à vous toutes et peut-être quelquefois tous qui passez par ici!!

J'ai voulu réserver le 500ème post à l'anniversaire de ce blog!!16071284

Oui, cette petite bête a aujourd'hui un an. Ca représente énormément pour moi, car je n'avais pas du tout idée que cette aventure m'ouvrirai aux autres...A VOUS!!

20047845_p

Pendant cette année j'ai fait de superbes rencontres que je ne soupçonnait même pas possibles!!

Vous m'avez permis de voyager aux quatres coins de ce Monde, vous m'avez beaucoup appris et apporté!!

15436377_p

Je suis quelqu'un de sauvage, de solitaire, de méfiant et pourtant vous m'avez donné le goût de l'échange, et pendant cette année il a été fort!!

20995916_p

Vous m'avez ouvert la porte de cette immense maison qu'est la blogosphère, j'y suis entrée et je me suis amusée!! Comment ne pas citer l'aventure extraordinaire qu'à été DENTELLES ET FILS D'ETE puis D'AUTOMNE, Rebecca, Libby et vous toutes qui continuez à être fidèles et à passer par ici!!

41ot5d78

Je doute parfois de l'utilité de mon blog, je pense souvent à m'arrêter, puis au hasard de vos commentaires je me reprends à chercher des idées, à avoir envie de continuer...J'ignore combien de temps cela durera, mais il n'y a pas de mal à se faire du bien, et vous m'en faites!!!

21099805_p

Merci pour ces 365 jours de joie, d'évasion, d'amitié...

klumpke1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as raison la véritable écoute se fait parfois rare de nos jours...<br /> Un blog, c'est aussi un moyen de s'exprimer et d'être entendue par ceux qui aiment venir te lire.<br /> <br /> Bien sûr ce n'est pas tout... alors j'espère toujours que chacun trouve un espace et ne serait-ce qu'une personne avec qui partager véritablement à ce sujet :o)
V
JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE ! Et oui comme beaucoup tu doutes et tu te demande pourquoi tu fais un blog .. et le lendemain tu es sûre de savoir pourquoi ! Bonne continuation
S
Joyeux anniversaire à ton blog!<br /> C'est une belle réussite, j'adore venir te rendre visite!<br /> Amitiés<br /> Samy
C
Jpyeux 500ème post et joyeux bloganniversaire !!
N
Félicitations Lucie! Sais tu que nous avons inauguré nos blogs presque au même moment? Quel ciïncidence!!! Continuer à nous faire plaisir pour longuetemps!!!<br /> Bisous d'une amie d'un coin de nord!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 427
Publicité