Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
28 février 2008

Il faut manger cinq légumes par jour!!

A force de chercher à varier les plaisirs et la nourriture, il y a des jours où je manque cruellement d'imagination!!8119496

Lorsque le week-end dernier nous avons été invités chez mes cousins chéris, nous y avons mangé un délicieux couscous et cela m'a fait penser qu'il y avait bien longtemps que je n'en avait pas cuisiné!!

Qu'à cela ne tienne!! J'ai rassemblé tous les ingrédients nécéssaires à l'élaboration d'une telle pitance!! évidemment, la course au temps est la plus forte et j'ai opté pour la version express...vive la cocotte minute...que les connaisseurs me pardonnent...22286703

P1010010

La coupe des légumes tendres, potiron et courgettes!!

P1010014

Les navets, carottes, tomates et branches de céleri!!

P1010013

Les pois chiches, et je crois que j'ai mes cinq légumes du jour!!

P1010011

Et pour la note protéinique, j'ai choisi l'agneau et des cuisses de poulet!!

P1010012

La semoule chacun l'a agrémentée à sa manière, nature ou comme moi aux raisins secs, et nous nous sommes régalés!!

P1010019

Bon appétit!  il ne manque plus que le thé à la menthe...

5811305

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
il n'y a plus qu'à mettre la musique, sortir les ceintures à sequins et danser en attendant de déguster cet appétissant couscous...
B
Miam...miam....c'est bien appetissant ce que nous montres là....j'en ai l'eau à la bouche !!!
V
Je viens de manger mais je me lèche tout de même les babines :-))
A
Miam miam... surtout avec le thé à la fin!!
O
miam, un bon couscous....ça titille les papilles..<br /> bonwekk-end.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 427
Publicité