Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
4 mars 2008

Des couvertures, encore des couvertures...

Oui, mais elles ont été faites par ma Maman, qui se lamente de ne plus pouvoir, ni crocheter, ni tricoter!!17647685

P1010022P1010027

Celle-ci a été crochetée pour mon plus jeune fils!!

P1010029P1010030

Celle-là pour ma Fille!

P1010028

Cette dernière a 25 ans et est celle de mon fils ainé!!

Alors, le soir devant la télé, tous les prétextes sont bons pour se lover dedans!!ourson_peluche_jongle

C'est vrai qu'elle était très forte avec ses aiguilles, en plus elle avait beaucoup de patience, mais ses yeux ont décidé qu'il en irait autrement...Alors aujourd'hui, elle ne peut plus taquiner le fil, je lui rends cependant hommage, qui sait, cela lui rendra le moral, à cette hyper active, qui aujourd'hui est "punie", car on lui prescrit de se reposer un maximum, à cause de sa santé, alors que tel une adolescente, elle ne rêve que de faire des bêtises!! Elle lorgne déjà sur le jardin, l'appel de la binette, du sécateur...Dés que j'aurai le dos tourné...21991585

On T'aime Maman!!

Comme tu es!!

17763602_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles ces couvertures. Courage à ta maman, je comprends son désespoir.
C
http://inukshuk71.blogspot.com/2007/01/comment-tricoter-en-rond-avec-deux.html va sur cette adresse et la fille éxplique comment tricoter azvec les aiguilles circulaires c'est génial bise choupette
C
Dommage qu'elle ne puisse plus crocheter, ces couvertures sont bien jolies. <br /> Je lui souhaite bon rétablissement, en attendant pas de folies!!!
C
merci de ta visite bon weekend bz clau
C
Rien de mieux que le travail fait main n'est ce pas bravo tata ton travail est magnifique bise choupette
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 688
Publicité