Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
9 mars 2008

IL était une fois le printemps...Puis nous sommes retournés en hiver!!

Cette semaine aura été forte en émotions...climatiques...

Nous sommes passés du 18° à 3° du jour au lendemain!!

En faisant un tour dans mon jardin, ses habitantes m'ont salué, m'ont offert leurs plus beaux atours...

Sans_titre_1

Sans_titre_3

Sans_titre_4

Sans_titre_5

Sans_titre_6

Le printemps semblait à notre porte, je suis même sortie en tee-shirt, puis voilà, le froid est revenu, et j'ai rallumé le feu...

Sans_titre_8

L'avantage est que j'ai une bonne excuse pour...tricoter!!!

faitfroidddd

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, parfois on est étonné par les changements climatiques rapides!
B
heureusement qu'on a le tricot.....ça nous réconforte c'est vrai
B
Magnifiques tes photos de fleurs... tres printanier et different de la neige qui nous a ensevellit ce WE. Tricot devant le foyer.. ca c'est le bonheur.
A
Superbes photos ma belle.... Biz
R
et bin les fleurs se reveillent...c tout chouette...
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 719
Publicité