Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
15 mars 2008

Moebius II...

P1010003

Mesdames les aiguilles "Sizédemie" annoncent l'arrivée de sa majesté Moebius II...

P1010001

Ma p'tite Pomme a accepté de jouer les modèles!!

P1010002

Ce qui est rigolo c'est qu'avec ce modèle peu conventionnel, on peut le moduler et jouer avec à l'infini!


P1010004

Comme je suis dans ma période frous-frous, j'ajoute des fioritures un peu partout!!

P1010005

Après, le point que l'on choisit compte beaucoup aussi, celui-ci est moins souple que le premier que j'ai fait!!

P1010006

A vous si cela vous dit, chacune y ajoute son caractère, son petit grain...

Ce serait sympa...

Faites chauffer vos aiguilles les filles...

summerblog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique!<br /> J'adore le ruban, très féminin! Bravo!!!
L
Il est très beau et à l'air très doux ton moebius........ j'adore la couleur et la petite touche marron avec le ruban lui donne un petit air précieux..... Il doit être bien agréable à porter en ce moment !!!
J
Je suis très intriguée par la technique...et je trouve le génial... de plus en ce moment j'ai envie de rose et de "chichis"...pour casser la routine...
D
Hééé ! super claaaasse ce petit col ! C'est mignon tout plein !
C
Ca rend super bien... On dirait un col à la Catherine de Médicis...<br /> J'aime beaucoup cette version rose pâle.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 719
Publicité