Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
1 avril 2008

En attendant que ma laine revienne...

Et pour tromper mon impatience, j'ai crocheté un petit truc...

P1010006

Du coton  mi-gris, mi jaune, un peu comme la météo...

P1010007

Quelques petites fleurs ajoutées, parce-qu'on est quand même au printemps...

P1010008

Cela m'a évoqué, quelques papillons posés...

P1010012

Ou bien un serpent qui s'en va!!!

Bref!! ce n'est rien de tout ça...

P1010006

Après quelques brides supplémentaires...

P1010005

Du point d'écrevisse...encore lui...

P1010004

Le truc est devenu...

P1010003

Une pochette pour mon téléphone!!

P1010001

Il apprécie, et moi aussi!!

P1010009

Quelques petits détails!!

P1010016

Deux chaînettes de chaque côté et voilà deux petits noeuds pour retenir Mr portable prisonnier!!

P1010018

Petite fleur, parce-qu'elle me plaît bien...

Bon c'est pas tout ça, mais je pense toujours à mon pull fendu, moi!!

Où est passé ma commande!!!

8ep5efpk

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ou trouves-tu les jolies illustrations Sarah Kay? Ça me rappelle mon enfance!
C
belle mise en page pour cet étui fort original !!!!
S
J'adore!<br /> J'aime beaucoup les fleurs et papillons!
N
waouw ! le crochet faudra vraiment que j'essaie un jour...
O
C'est mignon !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 688
Publicité