Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
4 avril 2008

Pull fendu acte 3!!

Je n'avais plus de fil pour continuer mon pull, alors je me suis hasardée à commander sur internet...

Après une expérience désagréable, où je n'ai eu ni la laine ni les aiguilles, je me suis dit que je n'essaierai plus, mais la laine Katia/Azteca je n'en ai pas trouvé par ici...

10 pelotes.com est le site que j'ai trouvé, et je dois dire que je suis ravie de la façon dont on s'est occupé de moi!!

Il y a eu un réel suivi, un bel échange!! Alors, d'habitude on dit toujours quand ça ne va pas,eh bien aujourd'hui, je voudrais leur faire de la vraie publicité et dire tout le bien que je pense de ce site!! Je pense que je vais commander de nouveau!!

Ce matin mon colis m'attendait gentiment dans ma boîte aux lettres!!

P1010017

P1010018

Je n'ai plus aucune excuse, vive le pull fendu...

A plus!

11824802

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime recevoir des colis ;-)). J'ai acheté sur internet à plusieurs occasion et tout c'est bien passé, c'est pas toujours comme cela malheureusement. <br /> La laine est vraiment superbe et qu'elle belle couleur,ont vois que c'est de la qualité, pas comme celle qu'on retrouve dans certain grand magasin. <br /> <br /> Tourlou et bonne journée. <br /> <br /> Sylvie.
B
ouf !!! tu vas enfin pouvoir le terminer
S
Bonjour<br /> C'est vrai qu'on hésite parfois à commander par internet, après tout, on ne sait pas toujours à quelle compagnie ou personne nous commandons. Contente que tu es trouvé un site fiable, c'est pratique.<br /> Bon week end!<br /> Amitiés<br /> Samy
B
cool! J'ai bien hate de voir la fin de ce pull ;)
C
ah chouette, je vais pourvoir le voir fini !!!!!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 688
Publicité