Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
18 mai 2008

Côté tricot/côté crochet!!

Ca marche un peu au ralenti!!

L'inspiration est quelque peu embrumée, les idées sont floues, mais, j'ai commencé une écharpe feuille avec les deux pelotes "éclair" de Bergère de france qui me restaient, et j'en suis là!!

P1040001

Comme pour l'instant il ne pleut pas...J'ai pu photographier à l'extérieur!!

Les nuages se disputent le ciel avec le soleil, ce qui nous donne quelques éclaircies!!

Du coup, mon seringa s'ouvre rien que pour moi!

P1040012

Mais revenons à nos moutons aiguilles...

P1040009

De la douceur et encore de la douceur...

Puis, côté crochet, une pochette a vu le jour, une autre est retournée à la pelote, mais elle reprendra forme, c'est sur!!

P1040021

Où est la pochette?? Cachée, sa future propriétaire ne l'a pas encore reçue...

A très vite pour d'autres péripéties!!

js8a1e6l

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pourtant ce début avait l'air bien joli!!!!
S
La laine rouge et blanche est vraiment très belle!
R
et bin tu dis que tu es en manque d'inspiration et tu nous fais une super long message plein de belles choses..;o)...
B
super jolie cette écharpe .... en ce moment on la supporterait aisément !!!
M
L'écharpe sera très belle, sans aucun doute...
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 427
Publicité