Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
3 juin 2008

Mardi heureux...enfin le solei???

Après avoir eu un début de semaine sous la pluie, elle a cédé la place à un ciel plus clément!!

Certes hier dans l'après-midi nous avions des tas de nuages dans le ciel, mais il faisait une chaleur intense!!Le matin c'était la petite veste en laine, dans l'après-midi le thermomètre a flirté avec les 27°!! De la folie...

Bref, je vous montre les nuages, tels des chamallows, ou bien des meringues, qui se promenaient au dessus de nos têtes!!

P1140116

P1140118

P1140122

P1140125

P1140121

Une petite menace toute grise m'a inquiétée à un moment, mais ce matin c'est le soleil qui l'a emporté!!

P1140124

Et le tricot dans tout ça??

Il traîne un peu beaucoup mais ça va venir!!

Toujours en attente de l'alpaga pour continuer ceci!!

P1150004

je ne me suis pas décidée à aller en racheter...

Puis j'ai commencé ça en attendant!!

P1150001

ça devrait donner une tunique inspirée de mon dernier tricot de l'hiver!!

P1150002

J'utilise d'ailleurs le même point!!

P1150003

Pour finir, toujours ça au bout de mon crochet, mais il avance lui aussi à pas d'escargot...

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée et à très vite!!

19062467

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel beau rayon de soleil !jolies photos !<br /> Ta tunique va être chouette ,j'aime bien le point.
M
miam!!!! tous ces nouveaux projets mettent l'eau à la bouche!!!!!
V
27° quelle chance.Ici, c'est tristoun.<br /> Je crois que ta tunique va être fort sympa, j'ai hâte de voir la suite
O
Que de jolies choses !<br /> Des jolis nuages... et des jolis en-cours :-)
I
et ben tu as bien de la chance de trouver un peu de soleil moi je me désespère<br /> trés jolies ces photos de nuages<br /> et tes ouvrages wahou, j'ai hate de voir la suite
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 222
Publicité