Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
4 juin 2008

Elagage...

Je ne m'accorde pas assez de temps, ça c'est une vérité absolue!! En me rendant ce matin chez ma coiffeuse, elle m'a confirmé que je n'étais pas venue depuis l'été dernier...Il y avait urgence...

P1160011

Du coup, me v'là repartie avec une tête toute neuve, j'ai repris mes esprits et je peux à nouveau me regarder dans la glace!!!

youpi_12

Merci ma fille pour ta photo!!

Quand on nous regarde avec les yeux de l'amour, alors on est forcément belles!!!!shy

9biyk5wh

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ta couleur de cheveux ou plutôt tes couleurs de cheveux.<br /> Je trouve que ça égaie bien!<br /> Bravo à ta fille pour la photo, elle est superbe.
M
Le fils est beau, d'accord, mais la mère n'est pas mal non plus....
V
Ouaaahhh un vrai coup de jeune et plein de couleur !
L
j'ai comparé avec la seule photo que je voyais de toi dans ce blog...même couleur ? peut-être avec les mêches en plus ? coupe un peu plus longue...mêmes lunettes de soleil ;-) en tout cas c'est très sympa d'oser te livrer un peu. Biz
N
j'aime beaucoup ta coiffure avec les mèches noires ,tu es dans le coup .Belle photo !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 222
Publicité