Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
4 juin 2008

Etiquettée/taguée...lecturement votre!!

J'ai reçu un mail de Nounou la fée pour m'annoncer l'étiquettage/tag auquel elle m'a invitée, alors c'est avec plaisir que je prends mon bouquin le plus proche, comme il est préconisé, et à la page 123 je cherche la cinquième phrase, ensuite je recopie les trois phrases suivantes!!

...Anthony désigna une longue tour en verre.

-Je l'ai vue se construire, soupira-t-il.Elle a le même âge que toi.

Pourquoi me racontes-tu ça?

Extrait du livre "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc Lévy.

La bienséance voudrait que je désigne 5 autres filles, mais je ne vais choisir personne en particulier, car j'aimerais que chacune partage avec nous toutes ses lectures...

Merci Nounou la Fée!!

biohu6yq

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un tag/étiquetage que j'apprécie bien. Même si là, la phrase est tellement courte qu'on reste sur sa faim ;-) biz et bonne journée Lucie.
C
J'ai hâte de le lire
R
sympa ce tag...
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 222
Publicité