Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
15 juin 2008

Le sac du samedi soir!!!!

En me promenant sur les grands boulevards...du web,  je me suis arrêtée devant la vitrine de ce magasin et en fouinant un peu, j'en suis arrivée ici .

Je me suis dit que je pourrais peut-être essayer de faire un échantillon, comme ça pour le plaisir!!

P1210003P1210004

Mais voilà, j'ai attrapé la pelote la plus procheP1110014 de l'extra mérino big de Schachenmayr, des aiguilles n°6 et 25 mailles... quelques mètres plus tard, je me suis dit que ça faisait un échantillon énorme, que c'était dommage de gâcher un si beau et doux fil, alors il m'est venu une idée folle...

P1210030

P1210031

Comme je n'avais que deux pelotes...

P1210032

P1210060

P1210023

P1210026

P1210033

La lanière je l'ai crochetée en demi-brides, mais l'aiguille piquée sur la maille précédente, ce qui donne l'impression de tricot, et apporte en même temps de la solidité!!

P1210066

Le volant tout autour du sac est crocheté lui aussi et terminé au point d'écrevisse...je me rends compte que je le mets à toutes les sauces...

P1210072

Quelques carrés de vichy pour la doublure...

P1210070

THE sac est terminé!!

P1210071

P1210021

Bon, je retourne à mes aiguilles, la tunique en attente n'a rien compris à la fièvre du samedi soir!!yahoo_supercontent

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres joli le sac. Tentative reussie!
V
Très mignon ce sac ... il y a bien trop de tentations chez Drops !!
M
ouhaou qu'il est beau ton sac "rouge" j'adore!!!
B
Très bel échantillon dis donc...
L
adorable ce petit sac ! adorable !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 427
Publicité