Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
7 juillet 2008

Le premier diplôme...ça c'est fait!!

P1250007 Son premier diplôme avec mention en poche, elle entame ses vacances sereinement avec des certitudes plein la tête!!

Mademoiselle a du caractère, et mène son monde!! Déjà un cycle se termine, et j'ai l'impression que c'était hier que je l'emmenais à la maternelle pour la première fois!!

Aujourd'hui elle a décidé de son orientation, de son lycée, et tant pis si ce sera compliqué pour les transports!! On va bien trouver la solution...qui lui conviendra le mieux!!!

Bref, je suis fière de mon p'tit bout de bonne femme, pas encore une adulte, mais déjà très mature, avec un regard super réaliste des choses de la vie!!

Je t'aime mon amour!!

2fld4oh4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations Mademoiselle... et quelle fierté pour la Maman ;)
C
Félicitations à ta belle demoiselle !!
O
Félicitations à elle :-)
A
Bravo à cette belle demoiselle!!!!! C est vrai qu ils poussent trop vite ces enfants...
C
bravo à ta fille !!!!! et elle veut faire quoi ????
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 585
Publicité