Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
14 septembre 2008

Du tricot dans les vitrines des grands magasins!!

Avec ma Fifille au lycée, je fréquente plus souvent la ville, alors en nous promenant, j'ai constaté avec une joie immense que le tricot est vraiment à la page et les grands noms de la mode n'hésitent pas à le mettre en valeur dans leurs vitrines!!

P1350534

Un merveilleux pull réalisé au crochet pour 1500 euros!

P1350271

Echarpe en pure laine!!

P1350272

P1350537

P1350538

P1350539

P1350536

Cela n'a rien à voir avec le tricot, mais pour mon plaisir personnel, un aperçu d'une de mes passions, les tissus écossais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup regarder les vitrines, ça me fais toujours rêver. <br /> Je trouve tes tricot aussi beau sinon plus :-)). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
M
Donc nous sommes "tendance", j' ai remarqué moi aussi les vitrines et les magazines qui attendent un hiver rigoureux! A nos aiguilles et à nos jolies pelotes!
B
110 euros l'écharpe, j'hallucine !!!! ça fait cher du mètre....on serait riche avec tout ce qu'on tricote !!!!! j'adore le pull rose avec les pompoms il est superbe mais le prix doit l'être tout autant
M
Wow ! 1500 € !! T'imagines si nous aussi on vendait nos pulls à ce prix-là, on serait riches !! ;-)
S
Bonjour Lucylaine<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bien agréable de regarder der vitrines des magasins, de quoi rêver!<br /> :O)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 362
Publicité