Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
28 décembre 2008

"Poste restante"

27898369En consultant mes stats, je me suis aperçue que le magazine suisse FEMINA m'a cité dans sa catégorie, "Dis-moi pourquoi tu blogues".

Un article intéréssant, où on classe les blogs !! Je suis dans la catégorie des "poste restante"!! Je dois dire que j'ai été super étonnée qu'on soit venus jusqu'à moi!! j'ai trouvé ça très drôle et en même temps je suis flattée!!

Le pourquoi de ce post? j'ai pas mal hésité à en parler, je ne veux pas paraître prétentieuse, mais je tiens quand même à remercier ce magazine d'avoir pensé à mon p'tit blog!!

MERCI!!

livre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y a de quoi être flattée!!!<br /> Félicitations et bon réveillon!
E
JE TE SOUHAITE DE BONNE FETE
G
Quelle bonne nouvelle : FELICITATIONS !!!
L
En voici une de chouette nouvelle pour cette fin d'année. Félicitations!
L
c'est chouette ça ! tu as tout à fait raison de le mentionner. J'ai été voir pourquoi la catégorie "poste restante"...je ne vois toujours pas mais c'est pas grave...t'es dans une belle catégorie ;-) je t'embrasse.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 130
Publicité