Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
3 mars 2009

Transition entre deux lectures!!

Je parlais ici du collier sacré de Montezuma, roman de Juliette Benzoni, je viens de le terminer et c'est vrai que je n'ai pas été déçue, après bien des péripéties, on peut penser que le collier a enfin retrouvé les siens!!

Les différents personnages ont été très attachants et quand je suis arrivée à la fin du bouquin, j'étais triste que ce soit déjà terminé!! Juliette Benzoni a un don certain pour "les embrouilles" et au détour de chaque page, on se demande bien comment elle va faire pour trouver la suite...qu'elle trouve bien entendu!! Bref, il ne faut pas hésiter à partir à la recherche de ce joyau avec le prince Morosini et son fidèle ami Adalbert, mais il ne faut pas sous-estimer l'appui incontestable de la famille...

Comme je ne pouvais pas rester sans un livre à ma portée, j'ai choisi de commencer celui-ci!!

733753

LA prophétie des Andes

Résumé:

A l'origine, un manuscrit fabuleux rédigé six cents ans avant J.C. et une prophétie: notre société va subir un grand bouleversement.

Intrigué, le héros de cette histoire s'envole pour le Pérou à la recherche du mystérieux grimoire, objet de toutes les convoitises, qui va transformer sa vie.

Commence alors une aventure magique et enchanteresse, une dangereuse initiation: une quête en neuf étapes qui le mène du sommet des Andes au coeur de la forêt amazonienne sur la voie des révélations de la vie.

Quand au terme de son périple, le héros découvre le vrai sens de son existence, c'est notre propre quête qui débute.

Pour James Redfield, si nous restons attentifs et savons percevoir le grand mystère de l'exixtence, nous nous apercevrons que nous avons été judicieusement placés, à l'endroit adéquat...pour changer quelque chose en ce monde.

Dès la publication de La Prophétie des Andes, son premier livre, James Redfield est devenu un auteur phénomène. Avec un succès constant, il poursuit une oeuvre exceptionnelle traduite dans de nombreux pays,  avec notamment, Les Leçons de vie de la Prophétie des Andes, La Dixième prophétie, L'Expérience de la Dixième Prophétie et La Vision des Andes.

J'ai bien sûr commencé ma lecture et j'attends de lire la suite pour avoir mon opinion!!

P1450400

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as une jolie bibliothèque!
C
Une des raisons pour lesquelles j'adore la lecture, c'est que l'on peut voyager. Bonne lecture.
R
et bin didonc tu voyages pres de chez moi comme ca...tu en as de la lecture lala...
S
ohhh tu me tentes surtout que nous sommes des amoureux de l'Amérique Centrale et du sud !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 459
Publicité