Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
8 mars 2009

Pink, green, white and blue...

Les couleurs sont à la fête pour le jour consacré à la femme!!

Les fleurs s'épanouissent comme une promesse, le printemps n'est pas loin, ça c'est sûr!!

P1450641

P1450661

P1450649

P1450662

P1450644

P1450663

P1450657

P1450668

P1450660

Voilà j'ai mon GAF, entendez par là, gilet à fleurs,  inspiré par Béatricote et le blog qui lui a été consacré!!

Le motif a été un bonheur à crocheter, chaque petit carré assemblé au fur-et-à-mesure, pas de fils à rentrer, 7 pelotes et demie, aiguille n° 3,5, un cordon réalisé avec trois fils et terminé au point d'écrevisse!!

Bonne fête à toutes les femmes...

P1450639

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton gilet est très beau et j'aime bien aussi les 'tites fleurs
N
superbe gilet et merci pour toutes ces belles fleurs
C
mais qu'il m'énerve cet anti-virus, vla 4 fois que je viens et je voyais toujours ton post du 1er !!!!!! heureusement, chéri à côter, actualiser et maintenant j'ai râté plein de messages!!!!<br /> il magnfique ton gilet et quelle mise en page féérique, bravo !!!!
B
ça sent le printemps toutes ces photos ...et j'ai hâte qu'il arrive ; j'aime bien ton petit gilet je pense également le faire avec du coton que j'ai en stock
C
très jolies ces photos de fleurs!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 459
Publicité