Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
1 mai 2009

Bon 1er Mai!!

J'ai parlé ici de l'histoire du 1er Mai, c'était il y a deux ans déjà...

P1470224

Je cherche...

P1470247

Partout dans le jardin!!

P1470254

Un tout petit brin!!

P1470304

Mais il semblerait...

P1470327

Que cette année...

P1470332

Il n'y en a point!! Le muguet a  boudé mon petit jardin!!

P1470333

Je vous offre ma toute première rose de cette année!!

Je vous souhaite à toutes et à tous une superbe journée!!

Bon premier Mai!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbes fleurs ;merci pour la visite en mon jardin ,le portail reste toujours ouvert pour les copinettes ...à bientôt
S
ton jardin est très joli!!!<br /> bises et bon mois de mai!
V
C'est parce qu'il fait déjà trop beau dans ton jardin !
K
Merci pour tes belles photos ! chez moi aussi, le muguet boude ! Il y a des feuilles mais pas la moindre clochette en perspective !
M
Ne désespère pas, il est peut-être un peu en retard.... le mien pointe juste le bout de son nez, mais pas de rose encore !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 250
Publicité